mardi 17 février 2015

Rencontre du groupe St Joseph, vendredi 27 février, 20h à Betelen


Venez priez avec nous, découvrir la vie d'un saint et partager le dessert !


Comme d'habitude, apportez une boisson ou un dessert à partager !

Betelen, 11 cours de Strasbourg à Hyères (derrière l'église St Louis)

3 commentaires:

  1. Si vous avez en tête le désir de chanter un chant particulier, indiquez moi le titre, et je ferais en sorte de le préparer car c'est moi qui m'en occupe. On prendra un temps de prière, de Louange.

    RépondreSupprimer
  2. Que vienne Ton règne, que ta volonté soit faite !
    J'aime beaucoup ce chant !
    Merci Heloïse de préparer la louange !
    A vendredi prochain,

    RépondreSupprimer
  3. Le Père Jérôme étant en vacances et le Père Benoît absent, j'ai demandé au Père Dom s'il pouvait venir, notamment pour le temps de louange, car il joue super bien de la guitare et pour prier les complies avec nous ! Il a accepté !

    RépondreSupprimer